.
.

Le triomphe de la vérité

.

Lancement de la nouvelle offre Alivô: Bénin Télécoms SA révolutionne le monde de la téléphonie fixe sans fil


Visits: 2

Bénin Télécoms Sa (BTSA) a procédé le vendredi 15 mars 2013, au lancement d’une nouvelle offre, c’est-à-dire, le forfait voix illimité dénommé Alivô. Mis sur le marché en vue de satisfaire les attentes de la clientèle, notamment celle du réseau CDMA, Alivô allie liberté, économie, modernité, et entend révolutionner le monde de la téléphonie fixe sans fil au Bénin.

Alivô 30 jours et Alivô 90 jours. C’est le forfait Alivô lancé en grande pompe vendredi dernier au cours d’une cérémonie riche en sons et couleurs. Avec comme slogan « Fini la galère ! Le vrai forfait, c’est maintenant», Alivô apparaît comme l’une des réponses de BTSA qui fait du bien-être de la population béninoise en matière de télécommunication, une gageure. Présenté au cours de la cérémonie de lancement par Adama Lawani, la Directrice commerciale de BTSA, Alivô vient, pour ainsi dire, libérer le consommateur des aléas souvent notés dans l’univers de la téléphonie. Commercialisé avec un téléphone portable Zékédé, et se déclinant en deux types d’offres, Le forfait Alivô est destiné aux abonnés du réseau fixe sans fil encore appelé CDMA. Il offre, en plus, toute une gamme d’avantages qui ne sont pas pour déplaire au consommateur béninois pour qui la communication tient de plus en plus une place de choix dans la vie quotidienne.

Caractéristiques et avantages des offres

La première offre, appelée Alivô 30 jours, donne droit à trente (30) jours de communication intra-réseau CDMA et inter-réseau CDMA fixe filaire. Trente jours de communication illimitée, 24h/24 facturés 3.000 francs CFA. Alivô 90 jours offre 90 jours de communication illimitée intra-réseau CDMA, inter-réseau CDMA fixe filaire et coûte 8.000 francs CFA, avec, comme cerise sur le gâteau, des Sms intra-réseau CDMA illimités pendant la durée d’activation du forfait. L’offre Sms hors forfait intra-réseau CDMA donne la possibilité, quant à elle, d’envoyer des Sms à raison de 10 francs le Sms. Enfin, le transfert de crédits vers les numéros Zékédé est proposé. Le prix, 20 francs par transfert, et le montant minimum du transfert, 100 francs. Pour Urbain Fadégnon, le Directeur général, il s’agit pour BTSA, à traves ces nouvelles offres, de présider à l’avènement d’une nouvelle révolution de la téléphonie fixe sans fil au Bénin. Conscient de la rudesse de la tâche dans l’univers fortement concurrentiel de la téléphonie au Bénin, Urbain Fadégnon s’est résolument engagé, au nom de BTSA, à combler les attentes et les exigences des clients. Un engagement qui concourt au renforcement du capital-confiance entre BTSA et sa clientèle. Pour sa part, Gaston Marc Gbaguidi, le Directeur-adjoint du cabinet du Ministre de la Communication et des technologies de l’information et de la communication (Mctic) a salué l’avènement d’Alivô et les « efforts louables que font le directeur général et toute l’équipe de BTSA pour jouer leur partition » dans l’ambition que se donne le Bénin de devenir le quartier numérique de l’Afrique. Soulignant la bravoure et l’engagement de cette équipe «malgré la concurrence qui ne lui fait pas de cadeau », Gaston Marc Gbaguidi, après avoir dit la fierté que procure Alivô à BTSA et au Mctic, a invité toute la population béninoise à ne pas rester en marge de cette opportunité, mais à profiter de l’aubaine en communiquant avec Alivô sans modération.

Urbain Fadégnon, DG/BTSA

« Alivô, c’est l’avènement d’une nouvelle révolution de la téléphonie fixe sans fil »

« Bénin Télécoms SA a entrepris un certain nombre de réformes qui font désormais d’elle une entreprise ayant le souci permanent de la satisfaction de ses clients. Alivô, c’est l’avènement d’une nouvelle révolution de la téléphonie fixe sans fil. Cette technologie veut exprimer la liberté, la facilité, l’économie et l’aisance que ce nouveau produit vous procure. Alivo, aujourd’hui est la facilité du réseau, la fluidité du réseau. Alivô, c’est l’avènement d’une nouvelle révolution de la téléphonie fixe sans fil».

Adama Lawani, Directrice commerciale de BTSA

« Tout le monde peut appeler comme il veut, quand il veut, sans se soucier de la fin de son crédit »

« Alivo veut dire le chemin est dégagé, la voie est ouverte. Donc, désormais avec Bénin Télécoms SA, la voie est ouverte aux communications. Tout le monde peut appeler comme il veut, quand il veut, sans se soucier de la fin de son crédit ».

 Flore NOBIME

Reviews

  • Total Score 0%


Plus sur ce sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You cannot copy content of this page