Assemblée générale élective au Cnosb: Julien Minavoa succède à Marius Francisco à la tête du comité olympique béninois

le-nouveau-bureau-exécutif-du-Cnosb-au-grand-complet

Assemblée générale élective au Cnosb Minavoa élu, Francisco s’en va par la grande porte Tenue hier dans la salle de conférence du Comité national olympique et sportif du Bénin (Cnosb), l’assemblée générale élective 2013 a porté à la tête de l’institution, Julien Minavoa. Il a été élu pour succéder à Marius Francisco qui a préféré se désister en sa faveur. Anselme HOUENOUKPO A l’occasion, les 27 délégués des différentes fédérations sportives et associations affiliées ont choisi les nouveaux membres qui vont conduire pour les 4 prochaines années, les destinées de ce comité Seul candidat au poste du président, Julien Minavoa a été élu à la majorité des voix. Ce qui est une consécration, au vu de tous les efforts fournis depuis qu’il tient le secrétariat général du comité. Tout en remerciant les délégués pour la confiance dont il a bénéficié, le nouveau président annonce déjà les couleurs. « Notre première mission est la préparation des prochains jeux olympiques de Banjin qui vont avoir lieu en 2015 ». Il espère compter sur les 9 autres membres élus de son bureau, dont Ali Yaro, Fernando Hessou, Célestine Adjanohoun, Gratien Gbaguidi, Léa Guillaume pour ne citer que ceux là. Il faut rappeler que ce bureau prendra officiellement service jeudi prochain.

Les membres du nouveau bureau exécutif

Pdt : Julien Minavoa

Vice- Pdts : Célestine Adjanohoun, Jean-Claude Talon, Germain Loko