.
.

Le triomphe de la vérité

.

Visite du maire de Cotonou dans le deuxième arrondissement: Nicéphore Soglo décoche un satisfécit aux projets réalisés


Les populations du deuxième arrondissement de Cotonou ont reçu, hier  jeudi 14 février, la visite du maire Nicéphore Soglo. Ce dernier est venu constater, de visu, l’évolution des travaux entamés par la mairie de Cotonou et est reparti satisfait.

Le maire de Cotonou est reparti du deuxième arrondissement de Cotonou, satisfait. Le périple de Nicéphore Soglo lui a fait parcourir Kpondéhou, Gankpodo et Yénawa. Dans chacun de ces quartiers, il a visité les réalisations et s’est enquis des impressions des populations bénéficiaires. Parti de Kpondéhou où l’aire de jeu du quartier devenue aujourd’hui une réalité et qui fait la fierté des jeunes de l’arrondissement a été visité, la délégation conduite par le président Nicéphore Soglo est passée recueillir les doléances du personnel soignant du quartier Gankpodo avant de terminer par Yénawa où il a pris la décision de réhabiliter le marché, vu son état vétuste. Les écoles primaires publiques du deuxième arrondissement n’ont pas été du reste. Pour finir,  la délégation municipale a visité les locaux du nouveau siège de l’arrondissement en construction sur fonds propres de la mairie. Cette tournée s’achève ce jour.

Nafiou OGOUCHOLA

N'hésitez pas à partager ...Share on Facebook
Facebook
0Share on Google+
Google+
0Tweet about this on Twitter
Twitter
0Share on LinkedIn
Linkedin

Reviews

  • Total Score 0%



One thought on “Visite du maire de Cotonou dans le deuxième arrondissement: Nicéphore Soglo décoche un satisfécit aux projets réalisés

  1. Codjia

    Les visites d’arrondissements, c’est beau mais est-ce utile en fin de mandat ?
    La salubrité des quartiers de cotonou notament l’autre rive ( akpakpa) ne préoccupe pas m. le maire ?
    Tout ceci est une opération de comm’

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *