.
.

.

Promotion de l’excellence au journal « l’Evénement Précis »:Emmanuel GBETO, sacré meilleur journaliste de l’année 2012


Emmanuel Gbéto recevant son prix des mains du rédacteur en chef du journal, Olivier Allochémè.

Emmanuel Gbéto est élu journaliste de l’année 2012 au quotidien l’Evénement précis. Ainsi en a décidé le comité de direction au vu des performances réalisées par ce dernier tout le long de l’année dernière.

A travers cette distinction, le comité de direction du journal dirigé par Gérard Agognon apporte la preuve qu’il ne saurait rester insensible aux efforts déployés par ce journaliste tout au long de l’année 2012. En recevant sa lettre de distinction des mains du rédacteur en chef, Olivier Allochémè, le lauréat a confié : « Je remercie tout le comité de direction du journal, sans oublier le chef desk société ainsi que les collègues avec qui j’anime ce desk. Suite à cette distinction, je promets m’appliquer davantage non seulement dans la rédaction des articles mais aussi dans les dossiers que nous serons appelés à réaliser. Je pense qu’on ira loin dans les prochaines années ».

A travers cette distinction, le journal entend promouvoir et encourager les vertus qui ont été développées par Emmanuel Gbéto au cours de l’année 2012 avec la qualité de ses enquêtes sur les sujets d’actualité. C’est dire que plusieurs productions de qualité ont été à son actif au compte de l’année 2012. Mieux, le respect du code de déontologie et de l’éthique, l’esprit d’équipe, l’assiduité au travail, la disponibilité sont autant d’atouts que le comité de direction du quotidien « l’Evénement Précis » a su reconnaître en ce journaliste officiant au sein du desk société en lui décernant ce prix.

Le journal a ainsi, comme à l’accoutumée, fait des émules. En effet, chaque année, « l’Evénement précis » prend la peine de reconnaitre les mérites d’un de ses collaborateurs par l’attribution du prix du meilleur journaliste de l’année. C’est alors que l’année 2012 a révélé les talents, les performances et l’endurance du journaliste Emmanuel GBETO qui vient succéder au chef Desk Sport, Mathias Combou.

Teddy GANDIBGE

N'hésitez pas à partager ...Share on Facebook
Facebook
0Share on Google+
Google+
0Tweet about this on Twitter
Twitter
0Share on LinkedIn
Linkedin

Reviews

  • Total Score 0%



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *