.
.

Le triomphe de la vérité

.

Cérémonie de présentation de voeux à la primature: Le personnel réitère son engagement au ministre Koupaki


Visits: 2

« Le personnel de la primature s’est résolument engagé à vos côtés pour la réalisation du projet de société du Président de la République ». C’est en ces termes que le secrétaire général de la primature, Aliou Enriqui a commencé par adresser, au premier ministre, les vœux du personnel qu’il a eu l’honneur de représenter le 18 janvier dernier au palais des congrès de Cotonou

Ainsi, le personnel, par la voix de son secrétaire, a d’abord exprimé sa reconnaissance à l’endroit du premier ministre avant de vanter le mérite et de citer les ambitions de l’homme depuis sa prise de fonction à la tête de ce département ministériel. « Je voudrais, au nom de mes collègues ici présents et en mon nom personnel, vous réitérer notre gratitude pour la confiance sans cesse renouvelée que vous placez en chacun des membres de votre équipe pour réussir la mission hautement républicaine qui vous a été confiée.

Sous votre autorité, la famille Primature s’emploie toujours avec conviction et abnégation, à montrer qu’il est possible de construire au Bénin une administration de développement. Ce faisant, l’ambition de la Primature est de contribuer à la création progressive des conditions favorables à l’éclosion d’un secteur privé compétitif et innovant, capable d’accompagner la nouvelle dynamique de développement imprimée à notre pays », a dit Aliou Enriqui.

Prenant la parole, le ministre a approuvé l’intention de son équipe de lui adresser ses vœux et de l’accompagner avec dynamisme dans la mission républicaine qui lui incombe. « Je ressens ces vœux comme l’expression de la sincérité de votre engagement à mes côtés », a répondu l’autorité ministérielle avant d’attirer l’attention du personnel sur les épreuves et défis de 2013.

Teddy GANDIGBE (Coll.)

Reviews

  • Total Score 0%



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You cannot copy content of this page