.
.

Le triomphe de la vérité

.

Interpellé pour sa gestion à la tête de la mairie de Cotonou:Léhady Soglo doit apporter des clarifications


Les conseillers Fcbe ont fustigé la gestion de la famille Soglo à la tête de la mairie de Cotonou. Le premier adjoint au maire, Léhady Vinagnon Soglo, doit apporter des clarifications sur ce sujet pour situer les uns et les autres.

Léhady Vinagnon Soglo doit apporter des clarifications par rapport à la sortie médiatique effectuée par des conseillers Fcbe. Le maire Nicéphore Soglo, personnage dont le charisme dépasse les frontières de la république du Bénin, se voit appeler à répondre à des obligations importantes. Mais Léhady Soglo, son premier adjoint qui a une grande part de responsabilité dans la gestion à la tête de la mairie de Cotonou se doit de donner des explications sur les allégations faites par ses détracteurs.

 Non qu’il faille que le président de la Renaissance du Bénin se lance dans une guerre par presse interposée avec ces derniers, mais les populations de Cotonou, pour peu qu’elles aient suivies les déclarations faites par les conseillers Fcbe, sont en droit d’exiger, à défaut d’un désaveu, la part de vérité de Léhady Soglo. Le silence du premier adjoint au maire de Cotonou pourrait donner lieu à des interprétations diverses si Léhady Soglo choisissait cette alternative. Cela accorderait encore plus de crédit aux nombreuses rumeurs auxquelles seules les clarifications de Léhady Soglo pourraient mettre un terme.

Les populations de Cotonou seraient sûrement très heureuses d’avoir la version de ceux à qui elles ont confié l’administration de la plus grande ville du Bénin. Aussi, les élections municipales se rapprochant un peu plus chaque jour, Léhady Soglo aura certainement intérêt à dissiper le doute qui s’est, à n’en point douter, installé dans l’esprit de ses administrés.

Nafiou OGOUCHOLA (Coll.)

N'hésitez pas à partager ...Share on Facebook
Facebook
0Share on Google+
Google+
0Tweet about this on Twitter
Twitter
0Share on LinkedIn
Linkedin

Reviews

  • Total Score 0%



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *