.
.

Le triomphe de la vérité

.

PLATEAU-SOCIETE: Le délégué d’Ikpinlè impliqué dans une affaire de vol de moto


Visits: 3

Le délégué d’Ikpinlè, Isaac Akiola est gardé à vue depuis mardi à la brigade territoriale d’Adja-Ouèrè, pour être cité dans l’affaire de vol de moto appartement à Mouftaou Ganiou.

Selon les informations recueillies, le receleur Christian Agossa, chez qui l’engin a été retrouvé, exposé à la vente, a déclaré à l’officier de police judiciaire, avoir acheté le controversé moyen roulant chez l’élu local contre une somme de 150.000 F CFA.

Une fois cité par le receleur, le délégué Akiola s’est confondu dans des explications, faisant état de ce qu’il aurait plutôt demandé au supposé receleur, d’acheter la moto contre une somme forfaitaire auprès d’individus venus du Nigéria.

Des explications qui n’auraient certainement pas rassuré le chef de brigade, qui s’est vu dans l’obligation de garder à vue le receleur et l’élu local depuis mardi, a confié une source locale témoin des faits. Aux dernières nouvelles, les deux mis en cause ont été présentés jeudi au procureur de la République, a-t-on appris.

Précisons que la moto de marque Boxer a été volée dans la nuit de samedi à dimanche, à Fouditi (Adja-Ouèrè). Elle a été retrouvée à une dizaine de km du lieu du cambriolage.

Pierre-Claver ADJAGNON (Coll.)

Reviews

  • Total Score 0%



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You cannot copy content of this page