.
.

Le triomphe de la vérité

.

Commune d’Adjohoun:Un conseiller communal chef service frappe le maire Gérard Adounsiba


Le maire de la commune d’Adjohoun a été sérieusement pris à partie le 21 Août dernier par l’un des membres de son conseil. Il s’agit du conseiller Gabriel Assogba en même temps chef service des affaires générales. Ce dernier reprocherait au maire d’avoir affecté un agent à la recette perception d’Adjohoun sans l’en avoir informé, lui, en tant que chef service des affaires générales.

Alors, il est allé surprendre le maire dans son bureau pour l’invectiver. Non content de cette attitude du conseiller, le maire Adounsiba a riposté et cela a conduit à une bagarre entre les deux hommes au point où l’autorité a été amenée à ôter sa veste et retrousser les manches de sa chemise.

Aux dernières nouvelles, on apprend que le conseiller en question est un agent de santé précédemment en service dans l’un des centres médicaux de la circonscription, actuellement utilisé comme personnel de la mairie en violation des textes régissant la décentralisation. Selon des indiscrétions, le conseiller en question ne serait pas à son premier coup.

Par le passé, il n’hésitait pas à déchirer publiquement des actes pris par le maire si ce dernier ne l’avait pas consulté au préalable. C’est dire que la mairie d’Adjohoun est devenue comme une jungle, un champ de bataille où les gens se battent au moindre malentendu.

Hugues E. PATINVOH

N'hésitez pas à partager ...Share on Facebook
Facebook
0Share on Google+
Google+
0Tweet about this on Twitter
Twitter
0Share on LinkedIn
Linkedin

Reviews

  • Total Score 0%



One thought on “Commune d’Adjohoun:Un conseiller communal chef service frappe le maire Gérard Adounsiba

  1. Denis Hodonou

    Si l’information que vous donnez est confirmée, l’autorité supérieure qu’est le préfet de L’Ouémé et du plateau doit prendre des dispositions utiles pour suspendre les deux mis en cause qui ne donnent pas l’exemple à suivre aux populations d’Adjohoun.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *