.
.

Le triomphe de la vérité

.

Trafic de stupéfiants:Encore 6 kilogrammes de drogue saisis par la gendarmerie de l’aéroport international de Cotonou


Visits: 1

Pour la deuxième fois cette semaine, la gendarmerie de l’aéroport international de Cotonou vient de mettre la main sur un trafiquant de stupéfiant. Il s’agit encore une fois d’un individu de nationalité nigériane du nom d’EZEALA I. Bonaventure.

Il a été pris hier jeudi 23 août 2012 par les éléments de la gendarmerie avec en sa possession 6 kilogrammes du produit prohibé. Selon des indiscrétions, le trafiquant devrait se faire aider par un policier qui doit l’attendre dans le hall de l’aéroport. Malheureusement, la gendarmerie de l’aéroport avait déjà l’information et a mis sur pieds un guet-apens qui a permis de le coincer.

Comme on peut donc le constater, malgré les nombreuses mises en garde et les mesures prises pour décourager ce phénomène qui décrédibilise le Bénin au plan international, le trafic de drogue est toujours fréquent à l’aéroport de Cotonou ainsi qu’au niveau des frontières béninoises. Une situation assez préoccupante qui appelle à des interrogations et interpelle les autorités au sommet de l’Etat.

Hugues E. PATINVOH

Reviews

  • Total Score 0%



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You cannot copy content of this page