.
.

Le triomphe de la vérité

.

Lancement de la 6ème édition du tournoi de football Tcfam:Le maire Michel Bahou promeut les talents en football dans sa commune


Visits: 2

Le maire de la commune d’Akpro-Missérété, Michel Bahou

Le Tournoi communal de football d’Akpro-Missérété dénommé (Tcfam) édition 2012 est à sa 6ème édition. Une initiative du maire Michel Bahou pour faire éclore des talents dans sa commune. Le lancement de cette 6ème édition a été fait samedi dernier au stade communal de la localité par l’autorité communale entourée pour la circonstance du député et vice-président de la Fédération béninoise de football, Augustin Ahouanvoébla.

 Pendant plusieurs jours voire semaines, la jeunesse d’Akpro-Missérété trouvera de quoi se distraire surtout en cette période de vacances. La rencontre inaugurale de ce tournoi a mis au prise les équipes de football Hirondelles de Gbèdji et Iroko de Katagon. A l’issue des 90 minutes de jeu, c’est par un score de parité d’un but partout que l’arbitre central, Armand Djivo, a mis un terme à la rencontre. Le but de la formation de l’Iroko de Katagon a été l’œuvre du dossard 9, capitaine de sa formation, Lucien Lalèyè.

L’égalisation des Hirondelles de Gbèdji a été à l’actif de Germain Kounoudji. Toutes les équipes des cinq (05) arrondissements que compte la commune d’Akpro-Missérété prendront part à cette compétition. « La communauté du Bénin depuis un certain temps nous reconnaît un mérite certain, dans l’organisation, la gestion et la conduite des grands événements.

En témoignent, les consistantes sollicitations dont nous sommes l’objet, pour que la commune d’Akpro-Missérété abrite tel ou tel événement », a expliqué le maire Michel Bahou. A en croire ce dernier, la présente édition du tournoi de football d’Akpro-Missérété intervient au lendemain du championnat départemental de l’Uascep de l’Ouémé et du Plateau et doit servir de champs de détection de talents capables de rehausser l’image de la commune.

Esckil AGBO (Coll.)

Reviews

  • Total Score 0%



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You cannot copy content of this page