.
.

Le triomphe de la vérité

.

Drame à Godomey-Togoudo quartier Djoukpa:Une fille retrouvée morte dans un WC trois jours après sa disparition


Dans la matinée de vendredi 3 août, une fille a été retrouvée sans vie dans un WC à Godomey-Togoudo précisément au quartier Djoukpa. A la demande des forces de l’ordre, le corps a été extrait de la fosse d’excréments humains après maints efforts.

C’est dans la fosse du domicile de ses parents que la petite fille d’environ 7 ans disparue précisément le 31 juillet a été retrouvée morte. En effet après sa disparition toutes les recherches effectuées par ses parents et toute la concession de même que les voisins du quartier n’avaient rien donné. Alertées, ce sont les sapeurs pompiers qui ont accompli la difficile besogne en présence des parents et voisins du quartier.

Il est évident que les causes du décès de la petite fille doivent être élucidées. Une enquête, a-t-on appris, a été ouverte par la police, notamment son unité sise à Godomey-Togoudo Il sera question de chercher à savoir s’il s’agit d’un accident ou d’un crime.

 On susurre déjà que la thèse de l’accident est peu plausible compte tenu de la taille de l’orifice par lequel la petite fille serait accidentellement tombée dans la fosse. Qui a donc intérêt à tuer cette petite fille ? Une question à laquelle pourrait répondre l’enquête policière en cours.

Christophe KPOSSINOU (Coll.)

N'hésitez pas à partager ...Share on Facebook
Facebook
0Share on Google+
Google+
0Tweet about this on Twitter
Twitter
0Share on LinkedIn
Linkedin

Reviews

  • Total Score 0%



One thought on “Drame à Godomey-Togoudo quartier Djoukpa:Une fille retrouvée morte dans un WC trois jours après sa disparition

  1. tom

    Révoltant, chez nous on sussure toujours…, si elle est tombée dans la fosse avant ou apres sa mort, le resultat est le meme, c est que l’orifice est trop grande. La pauvre (paix à son âme)n’a pas mérité un tel sors. Il s agit dans tous les cas d’un crime et nous sommes tous coupables. Nous devons lutter pour des normes securitaires pour les sanitaires dans notre pays. Chaque fosse creusée et cimentée par un apprenti macon, sans autre forme de mesures, ne peut et ne doit pas tenir lieu de WC. Surtout s ìl y a des enfants…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *