.
.

Le triomphe de la vérité

.

Absence des Ecureuils au Tournoi du Caire:Didier Aplogan déclare que la compétition est reportée en août prochain


Dans notre parution N°958 du mercredi 04 juillet, selon des informations qui nous sont parvenues, le Bénin ne sera pas au tournoi à quatre du Caire qui devrait regrouper le Bénin, le Togo, l’Egypte et la Syrie. A cet effet, nous avons titré « Les juniors béninois bloqués à Cotonou pour défaut de passeports ».

Le ministre Didier Aplogan a apporté un démenti formel à cette publication et indiqué que ce n’est pas le défaut de passeports qui explique la présence des internationaux juniors béninois à Cotonou au moment où, estime-t-on, ils devraient être en compétition au Caire. ‘’C’est tout simplement parce que le tournoi a été reporté en août par la partie égyptienne’’, a-t-il révélé.

Selon le ministre des sports, c’est lui qui demande l’établissement des passeports et il ne saurait faire preuve de légèreté en cette matière. Vivement que la vigueur avec laquelle le ministre a réagi soit la manifestation d’une bonne foi et qu’il mette réellement les moyens à la disposition de l’encadrement technique pour qu’il prépare une équipe nationale junior compétitive.

José Mathias COMBOU

N'hésitez pas à partager ...Share on Facebook
Facebook
0Share on Google+
Google+
0Tweet about this on Twitter
Twitter
0Share on LinkedIn
Linkedin

Reviews

  • Total Score 0%



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *