.
.

Le triomphe de la vérité

.

INSOLITE:Un couple d’éléphants et leur rejeton dans le village de Sinawongourou


Trois éléphants de passage dans la zone du fleuve Alibori se sont égarés dans le village de Sinawongourou distant de 20 kilomètres de la ville de Kandi, sur l’axe Kandi-Banikoara. De source proche du Centre national de gestion des réserves de faunes, depuis un moment, ces animaux sauvages ont l’habitude de suivre l’itinéraire du fleuve Alibori.

Il semblerait que la déforestation explique que le couple et son enfant se soient égarés. Présents dans le village, rapporte-t-on, ils n’ont pour le moment provoqué aucun dégât. Une situation qui réjouit les habitants qui se tiennent à distance sur leurs gardes et attendent que les pachydermes retrouvent tranquillement leur chemin.

N'hésitez pas à partager ...Share on Facebook
Facebook
0Share on Google+
Google+
0Tweet about this on Twitter
Twitter
0Share on LinkedIn
Linkedin

Reviews

  • Total Score 0%



One thought on “INSOLITE:Un couple d’éléphants et leur rejeton dans le village de Sinawongourou

  1. ELEGBEDE

    Ce qu’on peut vivement souhaiter est que les populations ne s’en prennent pas à ces betes que l’on doit protéger car les documentaires nous trop montré leur massacre par les blancs qui en ont détuit par milliers dans les temps anciens. C’est un passé douloureux qu’on doit banir aujourd’hui par tous moyens. Que vaut une réserve sans ces espèces qui font la fierté des parcs européens, asiatiques et meme de certains pays africains? Béninois! vous qui etes autorités investies des pouvoirs republicains pour la protection de votre nature, levez-vous pour la sauvegarde de vos réserves.Faites votre travail avec amour et abnégation. Dieu vous observe. Merci. Le patriote.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *