Assemblée générale élective de l’UNAMAB:Michel Adjaka succède à Onésime Madodé

Depuis le week-end dernier, une nouvelle équipe dirigeante tient le gouvernail à l’Union nationale des magistrats du Bénin. En effet, à l’issue de leur assemblée générale organisée à Cotonou, les magistrats béninois ont procédé au renouvellement des instances dirigeantes de leur creuset. Ainsi, après plusieurs années de bons et loyaux services à la tête de l’UNAMAB, Onésime Gérard Madodé cède son fauteuil à Michel Adja pour présider aux destinées de l’UNAMAB.

Le nouveau président de l’UNAMAB aura la lourde charge de relever le défi de renforcer la cohésion au sein des magistrats béninois et d’œuvrer avec son bureau à impulser une nouvelle dynamique au creuset de promotion et de défense des droits de la corporation des magistrats dans ses rapports notamment avec les pouvoirs publics. A noter que Jean-Baptiste Alloukpé occupe le poste de vice-président, tandis que celui de secrétaire administratif revient à Paul Fagnidé.

Wandji A.