.
.

Le triomphe de la vérité

.

Déclaration sur le projet de révision de la constitution et autres initiatives:La RB réaffirme son soutien aux réformes de Boni Yayi


Le présidium lors de la lecture de la déclaration

« Le Bureau politique de la Renaissance du Bénin réaffirme son engagement à coopérer dans la loyauté avec le Gouvernement du Président Boni Yayi et de soutenir toutes les réformes entreprises par lui dans le respect des idéaux de liberté, de démocratie, de justice sociale et de solidarité nationale ».

C’est la substance de la sentence issue des entrailles des assises tenues les 21 et 22 septembre derniers par le Bureau politique de la Renaissance du Bénin (RB). A l’occasion d’un point de presse tenu au siège du parti hier à Cotonou, le secrétaire exécutif de la RB, Luc Atrokpo a rendu publique l’intégralité de la déclaration ayant sanctionné cette réunion.

Par la même déclaration, le bureau politique de la RB réaffirme son engagement « de voir reconnaître le droit de vote de toutes les Béninoises et de tous les Béninois en âge de voter à travers notamment un audit circonstancié de la Lépi qui permette d’intégrer les laissés-pour-compte de 2011 ». Lire l’intégralité de la déclaration qui mentionne les réelles motivations de cette position adoptée.

Donatien GBAGUIDI

Reviews

  • Total Score 0%



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You cannot copy content of this page