.
.

Le triomphe de la vérité

.

LITTERATURE:Le livre de Gérard Agognon et d’Elieth Eyebiyi « A l’épreuve de la liberté de presse : les dilemmes de la presse écrite au Bénin » lancé ce jour


Ce sera fait aujourd’hui ! Le livre coécrit par Gérard Agognon, Directeur de publication du quotidien l’Evénement Précis et Elieth Eyebiyi sera officiellement lancé ce jour même à la Maison des Médias sise à Gbèdjromèdé à Cotonou. Ouvrage de référence, ce chef-d’œuvre édité par les Editions Ibiduns à Paris suscite particulièrement toutes les curiosités.

Et pour cause, de révélations y sont livrées sur la presse béninoise. Un parterre de personnalités politico-administratives sont attendues ce jour pour prendre part à ce grand rendez-vous du livre qui risque à tous points de vue de révéler quelques aspects inédits jusque-là inconnus du grand public.

Si vous avez envie de découvrir les méandres de la presse écrite béninoise, faites le déplacement vers la Maison des Médias ce jour à partir de 11 heures précises. Précision pour précision, c’est bien le Médiateur de la République, Professeur Albert Tévoédjrè qui va patronner la cérémonie.

Donatien GBAGUIDI

Reviews

  • Total Score 0%



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You cannot copy content of this page