.
.

Le triomphe de la vérité

.

Poursuite du jeûne musulman:Après sa prière à Zongo vendredi dernier, Bio Tchané s’envole pour la Mecque


Respectueux des prescriptions du Coran, l’ancien Président de la Banque ouest africaine de développement (BOAD) ne se prive pas du jeûne musulman et des différentes prières qui en découlent. Après sa descente dans les Mosquées de Porto-Novo, de Parakou et consorts, l’homme a communié vendredi dernier avec la communauté musulmane de la Mosquée de Zongo fortement mobilisée pour la circonstance en prenant part à la grande prière de la journée.

C’était une façon pour cet homme, fervent croyant de l’Islam de témoigner de sa solidarité avec les siens en ce mois béni de Ramadan. Toujours collé au respect des prescriptions du Saint Coran, Bio Tchané s’est envolé en Arabie Saoudite pour continuer sa prière au milieu de l’impressionnante foule de fidèles de l’Islam qui prennent chaque année d’assaut la Mecque, ce lieu saint pour prier Allah.

De toute évidence donc, l’ancien candidat aux élections présidentielles de 2011, ancien Président de la Banque Ouest africaine de développement (BOAD), Abdoulaye Bio Tchané ne sera pas aux côtés de la communauté musulmane du Bénin pour la célébration du Ramadan cette année. Et c’est bien pour la bonne cause que l’homme choisit de prier Allah pour qu’il déverse sa grâce sur le Bénin depuis la Mecque où il séjourne actuellement.

Wandji A

Reviews

  • Total Score 0%



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You cannot copy content of this page