.
.

Le triomphe de la vérité

.

Sécurisation des personnes et des biens à Cotonou:Deux malfrats en pleine opération de braquage arrêtés à l’Etoile Rouge hier


Vues : 1

Les éléments de la Police nationale ont déjoué hier dans l’après-midi, un braquage à l’Etoile rouge. Il s’agit des hommes du Commissaire central de Cotonou, Philippes Houndégnon qui ont surpris des malfrats en pleine opération de braquage. Ils dépouillaient en effet en plein jour, une boutique de ses produits quand les populations ont alerté les agents du Commissariat central de la ville de Cotonou.

 Aussitôt informés, déférant aux instructions du nouveau Ministre de l’Intérieur et de la sécurité publique, Benoît Dégla, les hommes de Philippes Houndégnon se sont déployés et ce de façon impressionnante, sur les lieux. Croyant opérer en toute quiétude et échapper aux forces de sécurité publique comme ils en ont l’habitude de part le passé, les malfrats ont été rapidement surpris dans leur forfait.

La zone a été donc entièrement quadrillée par les éléments du Commissariat central qui ont tout simplement déjoué cette opération de braquage que les malfrats croyaient réussir sans difficulté du fait des moyens de dissuasion qu’ils utilisaient. Mais grâce à la dextérité des forces de l’ordre, ils ont été cueillis par les ces éléments de la Police nationale puisque pris la main dans le sac. Les deux auteurs de ce braquage une fois appréhendés sont actuellement incarcérés au Commissariat central de Cotonou.

Donatien GBAGUIDI

Reviews

  • Total Score 0%



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You cannot copy content of this page