.
.

Le triomphe de la vérité

.

Désignation du candidat unique de l’UN:Bio Tchané félicite Adrien Houngbédji


Le Président de la Boad Abdoulaye Bio Tchané dont la candidature à la prochaine présidentielle au Bénin est annoncée présente ses félicitations au candidat unique de l’Union fait la Nation Me Adrien Houngbédji pour sa désignation. A travers une lettre adressée à Adrien Houngbédji, Bio Tchané expose toute son admiration face à ce choix du candidat de l’Union mais en appelle à  une « union plus large encore pour réussir dans la paix et la concorde, l’alternance nécessaire à la réalisation de son unité et de son développement ».
S’agissant des félicitations que doivent recevoir le candidat désigné Me Adrien Houngbédji, celle du Président de la Boad, potentiel challenger et sérieux prétendant au fauteuil présidentiel en 2011 doit paraître des plus réconfortant. Car au-delà de la marque d’intérêt qu’elle peut constituer à l’égard du candidat, cette lettre émane d’un potentiel candidat dont le soutien en 2011 serait très décisif pour l’Union fait la Nation si celui-ci n’était pas au second tour.
Cette lettre vient par ailleurs renforcer les liens de partenaires que tentent de construire ces deux alliances et qui s’étaient matérialisés par le grand discours  de soutien du Coordonnateur de l’UN Idji Kolawolé au Congrès de la Coalition ABT 2011 le 6 mars dernier et annonce aisément l’esprit avec lequel les deux alliances aborderont les scrutins de 2011.

Médard GANDONOU

Lettre à Me Adrien HOUNGBEDJI

Monsieur le Président,
L’Union Fait la Nation (UN) vous a désigné comme son candidat unique aux prochaines élections présidentielles. Je m’en réjouis et vous redis mes félicitations. Je sais que vous et moi sommes profondément attachés à notre commune patrie, le Bénin. Voilà pourquoi je formule le voeu d’une union plus large encore pour réussir dans la paix et la concorde, l’alternance nécessaire à la réalisation de son unité et de son développement.
Je vous prie de recevoir à nouveau toutes mes félicitations.
Veuillez agréer, Monsieur le Président, mes sincères salutations.
Abdoulaye BIO TCHANE

N'hésitez pas à partager ...Share on Facebook
Facebook
0Share on Google+
Google+
0Tweet about this on Twitter
Twitter
0Share on LinkedIn
Linkedin

Reviews

  • Total Score 0%



One thought on “Désignation du candidat unique de l’UN:Bio Tchané félicite Adrien Houngbédji

  1. Yamine

    Merci toi aussi Abdoulaye,c est genre de geste rassure la volonte et le vouloir de la reussite.Vous prouvez vraiment que vous etes un uniciateur.Du courage nous te soutenons jusqu au bout.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *