.
.

Le triomphe de la vérité

.

Médécine traditionnelle: L’efficacité du Linkpéyo contre le Vih/sida confirmée par des spécialistes


Le Tradithérapeute Dossou-yovoMalgré les réticences, critiques et attaques de toute sorte tendant à faire taire la réalité et décourager les efforts du tradithérapeute Philibert Dossou Yovo dans sa lutte farouche contre le Vih/sida, des voix s’élèvent déjà pour reconnaître et saluer les mérites du « Linkpéyo », la dernière invention du tradithérapeute pour l’éradication définitive de ce virus. Approchés, quelques uns de ceux-ci n’ont hésité à dire  tout le bien qu’ils pensent de ce produit ainsi que sur son efficacité.
Après plus de dix neuf ans de recherches continues, le tradithérapeute Philibert Cossi Dossou Yovo a fini par mettre sur pied un ensemble de produits très efficaces dans le traitement curatif du Vih/sida. Il s’agit de l’assemblage « Linkpéyo », « Hangbidi » et le « Soladjakpin », pour respectivement guérir, prévenir et neutraliser le Vih/sida. Le traitement des malades du Sida ou des séropositifs avec l’ensemble de ces trois produits de la pharmacopée donne déjà des résultats plus qu’encourageants  et le nombre de patients qui frappent pratiquement tous les jours la porte du tradithérapeute à la recherche de remède ne cessent de s’accroître. Ils sont en effet des milliers aussi bien au Bénin que partout ailleurs à travers le monde à expérimenter avec succès le traitement proposé par Philibert Dossou Yovo contre le Vih/Sida. Au nombre de ces médicaments, le Linkpéyo se trouve être aujourd’hui le plus sollicité vu le besoin et la densité croissante qui s’observe du côté des porteurs de ce virus qui prend de plus en plus de l’ampleur. Au vu de ce progrès certain et irréfutable, certains spécialistes de la médecine moderne, des agents de santé et même des docteurs en médecine ont confié dans l’anonymat leur surprise par rapport à l’efficacité du « Linkpéyo » découvert par le tradithérapeute Philibert Dossou Yovo en vue de lutter contre le Vih/sida. Ils sont aussi nombreux à avouer qu’ils orientent de temps en temps de façon discrète des patients vers le cabinet de monsieur Dossou-Yovo aux fins de leur traitement. Certains ont affirmé que le Linkpéyo dont il est question doit avoir un impact certain sur le virus du sida. Seulement, ils ne pourront pas légitimer l’efficacité de ce produit sans l’avis des organismes internationaux. Dans ce lot d’acteurs ayant intervenu se trouve aussi un responsable d’Ong qui lui aussi a préféré requérir l’anonymat en déclarant suivre actuellement des patients qui sont sous traitement dans le cabinet de monsieur Dossou-Yovo et dont l’état de santé s’améliore depuis quelques mois. Ce dernier recommande que le tradithérapeute veuille reprendre les patients traités après la vacance de guérison, soit 3 ans après pour voir si le mal les a complètement quitté.
Les directives du tradithérapeute Dossou-Yovo
La maison de la feuille ne cesse de remplir. Comme tous les jours, déjà à 9 heures de ce vendredi 16 janvier 2009 où nous avons frappé à la porte de ce cabinet, les sièges installés dans le hall d’attente sont occupés. Le silence qui s’observe au niveau de chaque visiteur témoigne de la discrétion que chacun se fait autour du mal qui l’amène et dont le tradithérapeute sera le seul informé parce que détenant certainement les capacités de guérison de leurs maux. Il nous a fallu près 3 heures d’horloge avant de se faire recevoir par l’homme qui n’a pu faire que  renvoyer notre rendez-vous dans l’après-midi. « Je ne peux pas laisser les patients qui attendent depuis et qui sont venus de loin pour parler avec vous. Vous pouvez revenir le soir si vous voulez » termine le vieux en demandant au visiteur suivant de faire son entrée. A notre retour le soir alors qu’il sonnait déjà 18 heures, le portail était bloqué. « Revenez demain, s’il vous plaît » lance une voix féminine de l’intérieur de la maison. Il a fallu que nous annoncions que nous sommes des journalistes venus le matin pour que le portail nous soit ouvert. A l’entrée dans son cabinet, un panneau demande aux visiteurs de s’auto fouiller avant d’entrer. Nous sommes allés vite dans le vif du sujet en l’interrogeant sur les appréciations données par les autres acteurs intervenant dans les soins et sensibilisations sur le Sida, le chercheur en médecine traditionnelle M. Dossou-Yovo nous a déclaré qu’il a toujours donné 3 ans à ces patients qui ont su suivre ces conseils afin de revenir l’informer des derniers résultats obtenus des tests. Il a affirmé avoir l’habitude de revoir ces patients venir lui témoigner leur gratitude. Seulement, il revient sur ses conseils en déclarant défendre à ses patients la consommation de certains aliments comme le soja, le haricot, l’œuf, les croissants etc, qui ne favorisent pas le soulagement du malade et bien au contraire, cela aggrave le mal. L’homme se voit aujourd’hui soutenu et reconnu par le grand oscar de la santé qu’il vient de recevoir et qui s’ajoute à l’autorisation que lui a accordé (à lui seul) de traiter les malades du sida. C’est dire que les autorités et cadres de santé reconnaissent la pertinence de son produit dénommée Linkpéyo sur le sida. Seulement, les gens préfèrent se limiter là. Le chercheur ne s’en plaint d’ailleurs pas. « Je n’ai plus besoin d’un brevet. Les patients me font confiance et trouvent satisfaction. Je ne demande aucun moyen pour m’aider parce que la mafia est contre ce que je fais. Ce qui compte pour moi, c’est la guérison des patients pour le bien de l’humanité même. Malheureusement, cela gène des intérêts » remarque-t-il. malgré l’affluence qui s’observe dans son cabinet, l’homme reste disposé à recevoir et traiter les patients qui se pointentchez  lui. Et l’inquiétude est vite dissipée lorsque l’on se rend compte de la vigueur qui fait dire qu’il est plus jeune que son âge.
Hugues Elphège Patinvoh

N'hésitez pas à partager ...Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

Reviews

  • Total Score 0%



20 thoughts on “Médécine traditionnelle: L’efficacité du Linkpéyo contre le Vih/sida confirmée par des spécialistes

  1. salomons

    bjr , je suis tombé sur votre article pourrier vous m’aider à avoir le contact de monsieur Dossou yovo j’ai ma tante qui est tourmenter par cette maladie je vous en prie merci.

  2. prince n'dri

    je crois beaucoup en la medecine traditionnelle.c’est pourquoi,lorsque je suis sur ce article,j’ai tenu à vous écrire pour avoir les coordonnèe de mr.dossou afin de m’y rendre la-bas.c’est trés important.

  3. DONKPEGAN Merlaud

    ke par sa bonté
    le tout puissant
    puisse bénir ce monsieur
    pour ses oeuvres et
    ke le gourvenement
    prenne des mesures pour
    sa protection puis enfin
    k’il ait l’intelligence
    de donner tous les secrets
    à ses sujets pour ke nous
    soyons épargnés de cette maladie
    s’il nous arivait le malheur de le perdre.

  4. Pr. Zouad

    QUE DIEUX VOUS BENISSE POUR TOUT CE QUE VOUS FAITES POUR LES MALADES
    JE SUIS MOI MEME TOUCHé. hélas c’est la vérité et nous sommes tous expoosés.
    J’ai attrapé la malmadie lors de mon exercice prpfessionnel, je n’en veux pas du tout à la patiente qui m’a caché sa séropositivité, je m’en veux à moi me^me qui n’a pas respecté le port de gants lors de la chirurgie.

    je vous encourage, en tant que médecin Algérien dans vos recherches, je cherche déséspérement vos coordonées telephoniques pour venir vous rendre visite au benin

    Merci et surtout continuez à soulager les malades dieux vous le rendra, quant à ceux qui vous posent des problèmes et vous dressent des obstacles laissez dieux les éloigner de vous.

  5. brigitte

    je voudrais rencontrer monsieur DOSSOU-YOVO pouvez-vous me donner ces coordonnées ?
    C’est très urgent
    Merci

  6. KYM

    Bjr, je me permets de vous déranger, pour un peu la même chose que les personnes précédentes a savoir, s’il vous plait est il possible d avoir les coordonnées de Monsieur, Dossou-Yovo.
    Cordialement.

  7. alain

    Bjr je suis tombé comme par hasard sur cet article et il se trouve que j’ai une soeur porteuse du fameux virus.J’aimerai avoir les coordonnees de Mr Cossi Dossou-yovo(adresse et téléphone)afin d’y envoyer ma soeur.Merci d’avance de votre aide.

  8. KARABU Hervé

    Bonjour
    Je suis à Lomé au TOGO. J’ai un de mes cousin qui est séroposit depuis 3 ans.Il a dépéri complètement.Je voudrais lui donné une luère d’espoir en lui parlant de votre produit.J’aimerais avoir les coordonné du traditérapeute pour lui communiqué.
    Merci.
    et bon courage a DOSSOU YOVO

  9. luna

    je me permet de vous contacter pour connaitre les possibilitées de pratiquer en tant que traditherapeute avec un appui et une revelation de chamane et guérisseur en attendant une reponse positive veuillez agréer mes salutations distinguées….Blandine….alias LUNA

  10. François

    Bonjour
    Je suis à Ouagadougou et voudrais, dans un premier encourager Monsieur DOSSOU YOVO pour les performance atteint, à en croire votre article, dans un deuxième temps avoir son contact.
    Merci et félicitation à votre journal pour nous avoir fait découvrir Monsieur DOSSOU. Fouillez et parcourez l’Afrique profonde car de nombreux autres « DOSSOU YOVO » sont cachés dans nos forêts.

  11. Gaby

    Que Dieu vous benisse Docteur, facilité la tache à d’autre malade des pays d’afrique en envoyant vos representant vendre les medicaments

  12. Morris Clark

    Mon témoignage VIH / SIDA GUÉRISON

    Bonjour , je veux partager ce témoignage au public sur un grand homme qui m’aident à une maladie grave . J’ai eu l’AID VIH pour de bon cinq années et j’allais presque à la fin de ma vie à cause de la façon dont ma peau ressemble à tout ce que j’ai dans mon esprit est permettez-moi de donner parce que la vie n’était pas intéressé à moi plus longtemps mais je ne prier Dieu tous les jours pour accepter mon âme quand je suis allé la chance de me ma petite sœur a couru vers moi qu’elle a trouvé un médecin dans l’Internet qui peut guérir le VIH / sida , elle m’a aidé à tout l’homme pour demander ma photo, donc il peut lancer un sort sur ​​moi de son temple après tout, il est demandé 45 minutes fait plus tard j’ai commencé à avoir plus fort mon sang a commencé à couler normalement pour 4 à 5 jours je commence à poids avant un mois mon corps commencer à développer ma peau commence à venir après deux mois je suis allé pour le test du VIH et j’ai été testé négatif que je suis si heureux que je peux dire que je ne suis pas un patient VIH si vous avez le VIH / SIDA ou de toute maladie s’il vous plaît pour l’amour de contacter lui pour guérir maintenant sur ​​son adresse e-mail : mosthighsolutiontemple@hotmail.com et je prie qu’il vous aidera à also.All grâce à DR SAMURA , vous pouvez également me contacter via l’adresse e-mail : mosthighsolutiontemple@hotmail.com

  13. Lois de l'atraction

    Les secrets de l’attraction peuvent vous gérir même du VIH/SIDA
    (COnfère les forces miraculeuses de la guérison).
    Le principe de la lois de l’attraction est telle que rien ne vous est
    impossible avec cela, si seulement vous savez l’appliquer.
    Trop beau pour être vrai?
    Peut-être pour moi même…
    Tout ce dont vous vivez actuellement, vous l’avez attiré,
    tant bien que mal. C’est triste à accepter mais pourtant vrai.
    Une petite Histoire illustrative: Il y avait dans un village,
    un jeune homme très riche et élégant qui a couché avec
    beaucoup de jeunes filles de son entourage. Quelque tant après, les rummeurs ont révélé
    que cet homme riche et beau vivait avec le VIH.Certaines filles avec qui, il a couché,
    ayant apris la nouvelle, se sont dénaturées sur le champ. Elles ont eu peur, tellement
    peur qu’elles voyaient déjà leur mort ni plus, ni moins. Au bout d’une semaine
    certaines ont énormément maigri et commençaient même par manifester les symptomes de la
    maladie.Elles étaient nombreuses à être dans le cas.
    Quelques jour après, une d’entre elle, forte dans sa tête, alla se faire dépister .
    Etonnant, elle n’avait pas le VIH. La nouvelle information se
    propagea de nouveau dans les environs. Le beau jeune-homme vient d’appercevoir les deux rumeurs.
    Etant sûr de lui même il alla se dépister à son tour : Séro négatif!
    Très fier ,Il fit alors afficher le résultat de son test un peu partout dans le village,
    sur les potos et les places publiques.
    Les filles qui avaient peur et qui commençaient par manifester les symptomes de la maladie,
    se sont revenues à elle même et au bout de quelque jours ont repris leurs états s’améliorèrent.
    Voyez-vous?
    Vous aviez peut être une fois été victime d’une situation similaire.
    Ces filles viennent d’obéïr à une lois: La lois de l’attraction!.
    Elles ont pensé qu’elles avient le virus et qu’elles mourront. Elles ont consacré beaucoup de
    temps en y pensant fortement et l’univers commensait à obéïr…
    Notre pensée, nos émotions, notre corps, sont impliqués dans une lois universelle, plus forte
    que toutes les lois de la physique quantite et de société: La lois de l’attraction.
    Quand vous pensez au bonheur, etvous vous comportez d’une certaines façon vous l’attirrez.
    C’en est de même pour le malheur.

    Découvrez les secrets de cette lois:la lois de l’attraction et comment l’appliquer de A à Z.
    C’est la lois la plus puissante qui puisse exister au monde.

  14. aes

    Sui en cote d’ivoire et seropositif svp aider moi à avoir ses coordonnées je vous en prie. Voici mes contacts 0022549998231/0022557405195. Merci d’avance.

  15. Brown Lee

    Bonjour mon nom est Brown de France Je suis en train d’écrire ce témoignage à l’égard de Dr.Moon, il est un grand homme qui m’aider de ma maladie J’étais très malade en 4 ans, mais je sais que le médecin essayez de guérir les malades, mais il vient encore Retour tous les 2 mois et je passe toujours beaucoup d’argent dans la drogue et le traitement grâce à mon médecin qui m’aide à être son et bien pour une bonne année, le sens connu de la maladie encore une fois … je suis très heureux médecin ………………… .well si vous avez une maladie comme le VIH / AID, Ebola, Rotavirus, la variole, l’hépatite B le contacter maintenant arthurmoon01@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *