.
.

Le triomphe de la vérité

.

Le Recteur de l’UAC AWANOU victime d’un accident de circulation


Visits: 33

Le Recteur Norbert Cossi Awanou de l’Université d’Abomey calavi est victime depuis cet après-midi,merceredi 8 octobre 2008, d’un grave accident de circulation.
Trois morts et plusieurs blessés graves ont été enrégistrés dans cet accident. Au nombre de ces blessés l’on compte le Garde de corps du recteur, le Chauffeur et le Recteur Nobert Cossi Awanou.
Très tôt admis, au Centre Hôpitalier de la localité où il a reçu les premiers soins d’urgence, le recteur a été transféré d’urgence au service cardiologie de
du Centre Hospitalier Universitaire Hubert Koutoukou Maga. A en croire le corps médical, le Recteur serait actuellement hors de danger.
L’accident s’est produit sur l’axe Comè dans le département Mono Couffo. En effet, le Recteur Awanou fait partie d’une équipe de cadres et d’enseignants en mission à travers le pays pour le compte de la deuxième édition de la campagne d’orientation des nouveaux bacheliers démarrée le 7 octobre dernier
Informé de la situation, une équipe du ministère de l’enseignement supérieur et de la Recherche scientifique conduite par le Ministre Vicentia Boco s’est rendue au chevet de la victime.
Médard Gandonou

.

Reviews

  • Total Score 0%



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You cannot copy content of this page