.
.

Le triomphe de la vérité

.

Intégration de Mouriola Ogounbiyi dans l’équipe: L’entraîneur béninois menace de démissionner


l'entraîneur national béninois Reinhardt Fabisch    Le Coach Reinhardt Fabisch s’est entretenu cette nuit du dimanche 20 janvier 2008 avec la presse à l’hôtel Maggui où est logé l’équipe nationale béninoise à Sekondi. A travers ce point de presse l’entraîneur s’est clairement prononcé sur les questions qui impliqueraient sa responsabilité en cas de défaite du team national dans cette coupe d’Afrique des Nations.

Le feuilleton de « star » qui met malaise le Onze national béninois et tous les fans du football national à propos de l’opposition du joueur de l’Etoile sportive de Sahel Mouriola Ogounbiyi à intégrer le groupe des 23 sélectionnés pour la Can Ghana 2008, est de loin de finir en rebondissement. Au moment où le public s’apprêtait à crier victoire suite à l’information du retour dudit joueur dans l’équipe à Sékondi, c’est le Coach national allemand Reinhardt Fabisch qui menace de démissionner si l’on le contraignait à aligner ce joueur qui a brillé par son boycott de toutes les séances d’entraînement depuis jusqu’à Ouagadougou passant par le Brésil.
Pour le sélectionneur qui a entretenu  la presse, son effectif est désormais fait de 22 membres pour cette Can Ghana 2008 à l’exclusion du joueur Mouriola qui selon le Coach a fait montre d’indiscipline notoire vis-à-vis de l’encadrement technique et des autorités sportives nationales. 
A défaut des querelles de primes, ce sont les caprices de stars qui s’emparent de notre team national pour le conduire à l’abattoir.
Par ailleurs, Le Coach Reinhardt Fabisch décline toute responsabilité en cas de débcle des Ecureuils dans cette Can car estime-t-il il est venu prendre l’équipe en fin de parcours et qu’il travaille pour le futur. L’homme a également fustigé les nombreux voyages effectués par l’équipe nationale qui ne participent pas au bien-être physique des joueurs.

Mathias Combou (Envoyé spécial)

N'hésitez pas à partager ...Share on Facebook
Facebook
0Share on Google+
Google+
0Tweet about this on Twitter
Twitter
0Share on LinkedIn
Linkedin

Reviews

  • Total Score 0%



2 thoughts on “Intégration de Mouriola Ogounbiyi dans l’équipe: L’entraîneur béninois menace de démissionner

  1. aristote

    Pourquoi s’interesser trop à ce joueur. il est qui. je crois que les ecureuils ont livré un super match sans Mouri et s’il était là je ne crois pas qu’ily aurait une diffiérence. il faut laisser la main libre à l’entraineur de décider de sort suite à cette pagaille. la politique doit rester à l’écart de cette connerie d’un joueur qui se prend pour Romario ou Roberto Bagio.

  2. sagbohan

    il a raison vous la fédération, ce que vous faite on ne sait pas rien que du désordre les autres se moque de vous.

    D’AILLEURS FOUTEZ-MOI LECAN LES INCONSCIENTS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *