.
.

Le triomphe de la vérité

.

PREPARATIFS/ FINALE COUPE DU BENIN: L’Unb FC au vert à Lokossa


L’Unb joue la finale de la coupe du Bénin le dimanche prochain face à la formation de l’Asos de Porto-Novo. Pour mieux préparer cette ultime rencontre, les étudiants sont au vert depuis hier à Lokossa.
Les étudiants ne comptent rien laisser au hasard en vue d’une bonne participation à la finale de la coupe du Bénin édition 2007. C’est pourquoi, ils séjournent depuis hier à la capitale du Mono pour les derniers réglages. En effet, les poulains du coach Feliho savent que c’est le seul espoir qu’ils ont pour le compte de cette saison. Ils ont terminé 6ème dans le championnat et savent qu’ils ne joueront une compétition africaine s’ils perdent en finale face  à la formation de Porto-Novo. Ils savent aussi que la formation de l’Asos ( Association sportive Oussou Saka n’est pas n’importe qui dans le gotha du football national. Et d’ailleurs n’élimine pas en demi finale Energie FC qui veut mais qui peut. Les étudiants qui ont sorti respectivement Astec ( Association sportive des transporteurs et enleveurs de Cotonou) et l’US Kraké, deux clubs de D2, auront fort à faire le dimanche 04 novembre 2007 face à une équipe d’élite qui a été leur bête noire tout le long de la saison. L’Unb va séjourner à Lokossa pendant quelques avant de revenir la veille de la rencontre qui aura lieu au stade de l’Amitié de Kouhounou.

UNE FORMATION DIMINUEE
Les étudiants joueront la finale de la coupe du Bénin face à Asos, le dimanche prochain sans leur capitaine Benjamin Orou et le gardien de but Alamou Wahab, partis à Ouagadougou pour la 1ère édition du tournoi de l’Uemoa ( Union économique et monétaire ouest africain). Il en est de même pour le meneur de jeu de la formation, le virevoltant Mazou Aboubakar qui est hospitalisé dans une clinique de la place. C’est certainement pour vite parer au plus pressé à cette situation que les dirigeants de la formation estudiantine ont organisé cette mise au vert d’avant match. Mais l’Unb FC est une formation expérimentée qui sait gérer ses moments difficiles.
J. M. C.

N'hésitez pas à partager ...Share on Facebook
Facebook
0Share on Google+
Google+
0Tweet about this on Twitter
Twitter
0Share on LinkedIn
Linkedin

Reviews

  • Total Score 0%



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *